Vous êtes déjà locataire d’un logement géré par SOLIHA Rhône et Grand Lyon. Vous rencontrez des difficultés financières, techniques ou relationnelles liés à votre logement ? Nous vous accompagnons dans l’accès et le maintien dans votre logement.
SOLIHA met à votre disposition plusieurs outils pour vous aider dans la gestion au quotidien de votre logement.
UN ACCUEIL PERSONNALISÉ SUR RENDEZ VOUS
SOLIHA vous offre un accueil personnalisé sur rendez-vous pour vous aider dans la compréhension des droits et des responsabilités du locataire et des différents documents liés au bail ( le règlement intérieur, l’état des lieux, les avis d’échéance etc.)
DES SOLUTIONS FINANCIÈRES ADAPTÉES
SOLIHA vous propose :
- Des modalités de paiement adaptées suivant votre situation personnelle et professionnelle (paiement du loyer par prélèvement, différents modes de paiement possibles..)
- Un service technique compétent pour répondre à mes questions liées à l’entretien de mon logement
- Un service de médiation locative en cas de difficultés (retard dans le paiement de mon loyer, troubles de voisinage, changement de ma situation familiale ou financière etc…)
CONTACTEZ-NOUS !
Pour une information personnalisée,
contacter notre service de gestion locative